Introduction: Buffet Plat Porte-Nom Du Titulaire

Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire

C’est un très facile à faire titulaire de noms de plat à être utilisé dans un buffet pour un mariage ou une fête. Les exigences ne sont pas beaucoup, de sorte que son assez simple.

Vous aurez besoin (pour chaque):

2 pièces, de laser de coupe de 3 mm MDF (je les ai coupé à la taille 7cm x 5cm, avec des bords arrondis). Celui que j’ai gravé avec un motif géométrique et l’autre vide. Depuis je n’ai pas une machine de découpe laser, j’ai eu cette étape externalisé

2 en Bois vêtements clips

Colle (j’ai utilisé un adhésif de caoutchouc, vous pouvez utiliser de la colle blanche ou de toute autre colle qui peut le bâton de bois)

De la peinture acrylique et des pinceaux

Étape 1: coller les Morceaux

Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire

Mettre de la colle sur un côté du bois de clips et appuyez sur un morceau de MDF. Collez ensuite l’autre côté et le bâton de l’autre morceau de MDF . Assurez-vous que ses tous alignés correctement.

Etape 2: Peindre le Motif

Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire

Depuis que j’ai le motif gravé, qu’il est très simple pour moi de remplir la peinture acrylique avec un pinceau, que par le thème couleurs blanc, vert et jaune. Vous pouvez le faire quel que soit le motif ou logo ou des initiales selon votre thème. Vous pourriez même il suffit de coller une belle photo du couple sur chaque détenteur de nom de!

FACULTATIF: Si vous le désirez, vous pouvez appliquer une couche de PU de finition de bois pour lui donner un aspect brillant.

Étape 3: Fait

Buffet Plat Porte Nom Du Titulaire

C’est ça… Utilisez vos doigts pour appuyer sur le MDF et ouvrir les clips, placez le nom de l’étiquette. Les clips va tenir en place, le papier sur lequel vous pouvez imprimer ou écrire à la main le nom de chaque plat. Il y! Vous avez un peu de buffet personnalisé plat titulaire du nom.

Vous pouvez même l’utiliser pour tenir la table des cartes de place.