Introduction: Cadre De Broderie Cadre Photo!

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!

J’ai récemment eu toutes ces belles photos de ma famille, et je voulais faire quelque chose de gentil avec eux. Tout simplement en les encadrant n’allait pas le faire!

C’est vraiment facile et attrayant, pour monter des images. J’aime le look de cercles de broderie, et vous pouvez personnaliser le « cadre » de la broderie de la manière que vous voulez. De Plus, à l’aide de la broderie à l’image l’image est vraiment une belle façon de se souvenir de ma grand-mère. Elle était une machine à coudre superstar!

Je vais être de donner à ma maman assez tard car je ne vais pas le faire à la maison jusqu’à la fin du mois, et la surprise sera probablement soufflé depuis qu’elle a un ibles compte. Oh bien. J’espère que vous aimez ça, maman! 😀

Étape 1: Ce que Vous aurez Besoin!

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!
  • Des Copies de photographies. J’ai scanné dans les originaux et imprimés, des doublons sur papier photo brillant. Je recommande 4×6 ou 5×7 pour ce projet, de sorte que vous pouvez facilement les intégrer dans un cadre de broderie!
  • Colle de tissu – je utiliser Fabri-tac parce que c’est mon préféré, et sèche très rapidement!
  • De 7 à 10 pouces cercles de broderie. Vous pouvez le faire en bois ou en plastique. J’ai choisi le bois parce que je ne sais pas que ma mère va profiter de day-glo couleurs sur son mur. 😉
  • Fil à broder
  • Aiguilles à broder
  • Petits, ciseaux pointus
  • Air soluble marqueur et/ou des feuilles de transfert et/ou de fer sur les transferts
  • Tissu à broder sur – parce que c’est une très légère projet, coton courtepointe tissu sera très bien. J’ai choisi le blanc.
  • Fer et planche à repasser
  • la ferraille pot, comme illustré ci-dessous. J’utilise un vieux pot de confiture. Vous aurez à faire un désordre autrement. 🙂

Étape 2: Étape Un Prêt pour les Photos et Fer à repasser le Tissu!

Cadre De Broderie Cadre Photo!

Mes photos ont été curieusement recadrée au cours de la numérisation et de la nécessaire certains de coupe pour les rendre agréables à regarder. Je l’ai fait avec un couteau japonais et un clair de quilting règle. 🙂

Vous pouvez aussi couper les images dans diverses formes ovales et les milieux look très agréable, je pense!

Le fer, le tissu et obtenir aussi lisse que possible. Cela vous aidera à tirer de nice et tendu dans le cadre de broderie!

Étape 3: Fixer l’Image sur le Tissu!

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!

Vous aurez envie de le faire pendant que le tissu est couché à plat et hors du cadre de broderie. 🙂

Faire une croix sur le dos de la photo – rester à l’écart de l’rebords – il est presque impossible de coudre à travers le tissu de la colle!

Tour et appuyez fermement sur le tissu, en s’assurant qu’il est bien à plat. Laisser pendant une minute ou ainsi complètement au bond.

Maintenant, vous pouvez placer l’image dans le cerceau. Obtenir le tissu tendu comme possible sans déformation des fibres et assurez-vous que l’image est bien le centre et la vis est en haut de l’image.

La garniture de la plupart de l’excès de tissu, en laissant seulement un ou deux centimètres sur les bords.

Étape 4: Coudre l’Image sur le Tissu.

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!
Vous pouvez le faire de différentes façons:

    • blanketstitch (peut-être, lire ci-dessous)
    • l’exécution de la couture
    • variations sur l’exécution de la couture

 

Pour blanketstitch, la partie la plus importante est les coins. Je ne vais pas vous mentir au sujet de cette partie: blanketstitch absolument suce pour le projet. Il est dur. Plus dur que dur. Sonne comme il serait mignon, mais vraiment pas du tout. 😛

Si vous souhaitez essayer blanketstitch, reportez-vous à cet impressionnant blanketstitch tutoriel sur le futur blog d’une jeune fille. Et peut-être investir dans un peu de cuir de dés à coudre. Mes doigts sont en train de me tuer!

Pour l’exécution de la couture, découvrez les photos de 3-8:

    • vous avez besoin de percer sur les bords pour chaque point. Il est difficile de voir où le pousser à travers le papier, autrement, et ça va déchirer.
    • marquez les bords et le centre de chaque côté, puis les centres entre la bordure et le milieu. Continuer de percer, de cette façon jusqu’à ce que vous avez assez de trous.

 

Courir point de variations:

    • les lignes ondulées
    • seul point à travers les coins de l’image
    • utiliser deux couleurs de fil et de les alterner

 

Étape 5: Faire du « cadre »!

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!

C’est là que vous pouvez vraiment faire preuve de créativité. J’ai choisi de faire des regroupements de lignes courbes, parce que j’aime la façon dont ils regardent.

Vous pouvez utiliser les modèles ou les dessins à main levée à l’aide d’un air soluble pen. J’ai choisi de l’air soluble pour ce projet parce que nous ne serons pas en mesure de humide de cette broderie à nous en débarrasser soluble dans l’eau marques. 🙂

Modèles de base peuvent être trouvés dans presque chaque couture en magasin, mais vous pouvez également les trouver gratuitement en ligne! Vous n’avez même pas besoin de papier de transfert pour les utiliser. Simplement de les imprimer et de les épingler à votre tissu et maintenez-le jusqu’à une fenêtre et laisser de trace. Voila!

Voici quelques ressources en ligne:
http://pimpstitch.typepad.com/blog/
http://blog.craftzine.com/archive/needlearts/
http://www.flickr.com/groups/sublimestitching/

Vous pouvez même ajouter du texte! Je pensais d’ajouter « la famille », « le grand-pere », etc. et pourrait le faire avec celles plus tard. 🙂

Étape 6: Garniture et Finition!

Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo! Cadre De Broderie Cadre Photo!

Une fois que vous avez terminé, assurez-vous que le tissu et les vis sont aussi serré que vous pouvez obtenir.

Ensuite, prenez une paire de ciseaux pointus et les couper à partir du bord extérieur du tissu pour le cerceau. Maintenant couper tout autour, en prenant autant d’excès que vous le pouvez.

Ensuite, appliquez de la colle tout autour et lissez avec votre doigt. J’ai utilisé de la colle de tissu pour cela ainsi. De cette façon, le tissu est cimenté en place et votre cerceaux ne bougera pas.

Utiliser la vis pour les accrocher sur le mur – il suffit de l’accrocher sur un clou!

Maintenant, vous avez un cadeau spécial à offrir… ou vous pouvez le garder pour vous. Je dois faire plus, sans aucun doute!