Introduction: les Chaussettes à l’Ancienne sur un CSM

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Le CSM, ou circulaire chaussette machine est une machine à tricoter qui tricote en rond. Vous pouvez faire des chaussettes, des écharpes, des chapeaux et des mitaines. En fait, avec beaucoup de pratique, vous pouvez faire des pièces qui peuvent être greffés ensemble pour faire des pulls et autres. Si sa machine, son loin d’être automatique.

La machine que j’utilise pour ce Instructable est une société Canadienne de la machine. Un Légaré 400 datant des années 1800. Je l’ai trouvé dans les morceaux, saisi et rouillé. Il a été sous-évaluées dans une boîte en bois qui était assis comme un décor, dans un restaurant, ma femme et j’ai aimé à s’arrêter au maintenant et puis. Avec tous les autres bits et des bobs en ce lieu, je suis surpris, je l’ai vu. J’ai parlé avec notre serveur, elle dit que le propriétaire avait commencé à vendre une partie de sa collection de curiosités. Elle sentait que le propriétaire peut en être malade, aussi bien. Je lui ai dit de demander si elle serait prête à s’en séparer. J’ai laissé mon numéro et effectivement reçu un appel de retour. Le propriétaire a dit qu’il a été remis en baisse de 4 générations, mais n’avait pas été utilisé depuis plus de 50 ans. Je l’ai acheté pour 200$. La restauration de l’histoire est pour un autre jour.

Faire un boudin est un processus très complexe. Cela demande beaucoup d’explications, de nombreuses photos et un peu de vidéo d’instruction. Je vais essayer de l’expliquer dans l’image sections exactement quoi faire. Si vous éprouvez de la difficulté à suivre le processus de l’vidéos aidera énormément. Vous n’avez pas à regarder si mes instructions sont assez pour vous.

J’ai mis 12 vidéos et de les mettre à la fin de mon Instructable. Si vous préférez ne pas lire mes plutôt des instructions détaillées vidéos peut-être plus à votre goût. Ils commencent à l’étape 41. J’espère que vous apprécierez!

Fournitures:

Une circulaire de la chaussette de machine à tricoter, avec toutes ses pièces jointes

Fil

Ciseaux

D’un point de marqueur

Cordon en coton

Aiguille à repriser assez grand pour tenir le fil

Patience

Étape 1: ce Sont les Outils

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Dans la première photo, vous verrez les outils. D’un point de marqueur. Deux tailles de crochet de verrouillage et les inserts que je vais appeler aiguilles parce qu’ils ne le tricot. Certains maillage extrudé, les miens sont à l’ail des sacs. On a le fil tricoté sur elle à partir de la dernière chaussette que j’ai fait. Je l’utilise pour démarrer le tricot avant que je commencer à utiliser le véritable chaussette en laine. Au-dessus de celles-ci est une pile de poids et une boucle qui va attacher à la chaussette. Cela permet de maintenir la tension sur les points de suture tandis que les aiguilles se déplacent à travers eux. Les aiguilles sont dans les boîtes en plastique. À côté des boîtes d’aiguilles sont trois talon poids. Les miennes sont faites avec des tubes en cuivre et des fourchettes. J’ai rempli les tuyaux avec le plomb et le joint fourche à eux. La fourche n’en ai que deux dents et ils sont pliés juste au-delà de 90°. Ils vont s’accrocher à partir de la tricoter à l’aide à la création du talon et des orteils. À côté d’eux sont de deux poignées en bois avec un crochet de verrouillage et une aiguille insérée dans l’autre une partie du crochet et pas de loquet. Ceux-ci sont utilisés pour déplacer les points de suture autour ou à l’aider à ramasser une chute de la couture. L’élément suivant est un chiffons de pin. Je l’utilise pour tenir dégagé les queues de fil quand j’ai commencer et finir mon tricot. Alors mes lunettes. La petite bobine de cordon en coton sera utilisé pour enlever la chaussette à la fin. Il détient également les points alors que l’orteil est cousu fermé. L’aiguille à repriser-je utiliser pour fermer la toe est coincé dans la bobine de cordon. Les ciseaux sont explicites. Le grand tour de l’appareil avec des fentes usinées dans il est appelé un fil tiré double fonture et fait partie de la machine réelle. Un fil tiré double fonture crée un purl point. La jambe et le dessus du pied de cette chaussette sera côtelée. Qui donne la chaussette, c’est de s’étirer. Dans cette série je vais tricoter deux mailles puis purl one, un motif assez commun dans la chaussette à tricoter.

La photo suivante est la partie principale de la machine et deux grands cônes de fil. Le fil est un peu de poids, 80% laine et 20% nylon. J’utilise deux brins et laissez-les plis ensemble comme ils le tricot. Avec deux couleurs différentes, vous vous retrouvez avec un motif aléatoire. Alors que la tension varie entre les couleurs, ils se déplacent de l’intérieur vers l’extérieur de la chaussette. Je trouve qu’elles se marient assez décent si. Je fais des chaussettes sans appariement des couleurs de cette façon certains, je bande en haut et en modifier le talon et les orteils de couleur, mais pour ce Instructable, je vais avec l’aléatoire chose de blanc et de brun.

Étape 2: Installation De Cylindre

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Le cylindre est mis en place avec chaque troisième aiguille retirée pour. Un printemps entoure le cylindre. Il repose dans la rainure d’un pouce vers le bas à partir du bord supérieur. Ce printemps détient les aiguilles en place quand il n’y a pas de points de suture sur eux. Il y a des marques sur le cylindre, à mi-chemin. Un précédent propriétaire a fait des coupes dans le séparateur d’aiguilles dans ces endroits, le rendant facile à trouver à mi-chemin, même dans l’obscurité. Je laisse une aiguille de chaque côté de ces positions lorsque j’ai créé les positions de l’aiguille. Cela permet de maintenir les nervures sur le dessus du pied centré lorsque le talon et les orteils sont créés. J’ai ajouté de la peinture blanche sur deux de l’aiguille des diviseurs. Cela divise les de la moitié du cylindre le plus proche de moi en trois sections égales. Ces éléments seront utilisés lors de la création du talon et des orteils. Vous pouvez voir sur cette photo la peinture blanche marquage des tiers.

Étape 3: nous allons Commencer

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Cette étape est appelée coulée sur. Placer le filet dans le cylindre de façon aussi régulière que vous pouvez brancher sur les aiguilles. Vous voulez que tous les loquets à être ouvert afin de garder un œil comme vous allez. Accrocher la pile de poids de quitter la boucle de côté pour l’instant, il suffit de glisser le crochet dans la maille qui est suspendu au-dessous de la machine. Poke par juste au-dessus où il est noué. Maintenant, chaîne le fil de l’autre maillage de l’extrusion à travers le mât qui est suspendu au-dessus du cylindre. Le mât est en photo dans la quatrième photo. Le marron et le fil blanc ne sera pas dans le mât encore. Juste de chaîne le fil qui est relié à l’autre morceau de maillage à travers et de le tirer vers le bas de la machine. L’alimentation à travers le guide-fils que vu la deuxième photo. Maintenant lentement la manivelle les machines poignée dans le sens horaire. Cela va démarrer l’anneau extérieur de la machine en tournant dans le sens antihoraire. Le fil-guide de voyage avec cet anneau. Les pièces à l’intérieur de l’anneau de soulever et d’abaisser les aiguilles, tandis que le fil guide fixe le fil dans l’aiguille comme il se lève. Il est capturé par le crochet et le loquet proche qu’il obtient attiré vers le bas à travers les mailles. Une fois que vous avez tourné à mi-chemin autour arrêter et pendre les mailles sur les aiguilles qui n’étaient pas disponibles au moment où vous avez commencé. Il y a toujours un peu d’aiguilles dans la position vers le bas. Maintenant continuer à tourner la manivelle. J’aime pause tandis que je tire quelques de la le tricot c’est de démêler les fils de la fourniture de maillage. Ensuite, j’ai manivelle jusqu’à ce que je ai utilisé le relais. Pause de démarrage, pull à démêler, manivelle, pause, tirer, lancer le moteur, et ainsi de suite. Quand j’arrive près de la fin de la démêler le fil, je m’arrête et tirez le dernier bit de la maille. Définir la position de vide de maille de côté. Il sera utilisé pour démarrer la prochaine chaussette. Maintenant, tricoter le reste en s’arrêtant à la main droite, à mi-chemin. laisser un décent queue de la coulée sur le fil et le tirer dans le cylindre. Si la queue est courte, il pourrait démêler de la chaussette et causer de la douleur.Je laisse un pied ou plus, il vaut mieux s’arrête de tourner et que vous avez beaucoup à faire qu’à essayer juste un tour de plus et de s’enfuir.

Étape 4: la Chaîne de la Blanche et Marron Fil

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Avec ces grands cônes de fil, j’ai dû créer un plus grand/plus grand fils de mât. Il nécessite un peu de configuration différent quand j’ai commencer à le suspendre jusqu’. Quand mon fils frappe la moitié du mât, il devient normal. À travers les deux broches situées verticalement à travers la feuille de métal mécanisme et à travers les deux horizontale doigts. La feuille de métal sera important lors de la création du talon et des orteils. Jusqu’alors il ne fait rien.

Étape 5: Départ de la Chaussette

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Comme vous pouvez le voir dans cette image de la fonte sur le fils est détenu par l’aiguille située avant le point à mi-chemin. Les chaussettes en fil est alimenté par le guide-fils, maintenu en place avec une épingle à linge et de repos dans la première aiguille après la moitié du chemin. Laisser une queue de chaussettes en fil d’environ 4 pouces de long à l’intérieur du cylindre. Twist ensemble avec les acteurs sur le fils et les fixer ensemble avec les trombones.

Étape 6: Premier Tour de Tricot et Tricoter en Queue

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Tricoter un tour, tricoter, Juste après le premier point de la chaussette de laine. Placez le marqueur de point dans le premier point. Maintenant, enlevez les trombones et de tirer la queue de chaussette fil dans l’espace tricot de la seconde maille et de la guider pendant que vous lentement tricot toute la queue dans les points de suture.

Étape 7: Tricoter 20 Rangs et Accrocher l’Ourlet

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant, continuez de tourner la manivelle jusqu’à ce que vous avez créé à 20 lignes. Ensuite, retirer le poids suspendu au-dessous de la machine à partir de la maille. Tirez avec précaution sur le point de marqueur et rehang la maille sur l’aiguille de tricot elle. Ce serait la première aiguille passé à mi-chemin. En faisant attention à ne pas tirer sur les autres points à partir de leurs aiguilles, rouler le joint de la fonte sur le fils et la chaussette fil jusqu’au sommet. Vous avez maintenant accès à la première ligne de points de suture.

Étape 8: Rehang l’Ourlet

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant rehang tous les points de la première ligne tricoté aux aiguilles qui a tricoté. Il y aura un peu d’aiguilles dans la position vers le bas. Nous aurons d’ici peu.

Étape 9: Ajouter Des Poids

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant, ajoutez le poids à nouveau et appuyez sur le réaccrochée points de suture pour refermer les.

Étape 10: Manivelle

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Souvenez vous il y a deux points de suture sur chaque aiguille, alors soyez prudent. Comme vous commencez lentement tourner la manivelle de garder un œil sur les points en cours de tricot assurez-vous que les loquets de l’ouvrir. Si les points commencent à monter, pousser vers le bas s’assurant que la couture est un succès. La manivelle jusqu’à ce que les aiguilles qui étaient auparavant dans la position vers le bas sont disponibles. Retirez le poids à nouveau et accrocher les points de suture ainsi. Maintenant rehang le poids et visser tous les points de suture. Je viens de courir mon doigt autour de l’intérieur, en glissant contre les aiguilles et les points de suture. Maintenant manivelle jusqu’à ce que le fil guide est à la main gauche, à mi-chemin.

Étape 11: Ajouter le fil tiré double fonture

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

A la main gauche est à mi-chemin s’arrête de tourner. Sentir avec votre main gauche à l’intérieur de la bouteille près de la gauche du point central. Il y a un doigt de métal derrière le tricot. Sur le bas de la fil tiré double fonture il est en forme de u d’une pièce d’acier qui doit reposer contre le doigt sous le tricot. Lorsque vous glissez le fil tiré double fonture en place s’assurer que ces deux pièces sont en contact. Si le fil tiré double fonture disque ne peut pas être tourné vers la droite vous avez réussi. Si il s’avère soulever le fil tiré double fonture et essayer d’aligner à nouveau. Une fois qu’il est installé correctement tous les autres rainure du fil tiré double fonture disque devrait s’aligner avec un espace vide dans le cylindre principal. Il y a un peu de jeu en raison de la chaussette d’être pris en sandwich entre les deux morceaux de métal. Sur le dessus du fil tiré double fonture disque il y a un mécanisme qui tourne librement. Tourner dans le sens horaire jusqu’à la butée. Il y a un disque en métal pin qu’il bosse dans. Le fil tiré double fonture est maintenant prêt à tricoter. Maintenant, il est temps d’ajouter le fil tiré double fonture aiguilles. Ils sont les plus courts. À la droite à mi-chemin, nous allons commencer. Ajouter un ouvert de fil tiré double fonture aiguille à toutes les machines à sous qui s’aligne avec une bouteille vide fente. Maintenant que vous manivelle autour d’une rotation vous continuez à ajouter du fil tiré double fonture aiguilles. Une fois une rotation complète toutes les fil tiré double fonture aiguilles sont installés et il y a un point sur chacun d’eux.

Étape 12: Manivelle Loin

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

C’est là que vous obtenez un peu de repos mental.

Manivelle de 70 lignes. En fait arrêter à 69 donc, nous pouvons mettre en place pour le talon.

Étape 13: Talon D’Installation

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

À 69 lignes nous devons faire un talon. Le ressort qui tient le cylindre à aiguilles en place dispose d’un point d’appui sur l’extérieur du carter de la machine. Le printemps peut être étiré à l’écart du cylindre et maintenu en place sur cette ligne de crête. Nous avons besoin de ligne de ce printemps titulaire avec la main gauche point à mi-chemin. J’ai utiliser le petit outil sans loquet pour attraper le printemps et tirez sur le reste. Maintenant, il ya l’accès à la bouteille vide machines à sous. La moitié du fil tiré double fonture aiguilles vont être enlevés. Pour ce faire, nous allons transférer leurs points de suture pour plus d’aiguilles et de les mettre en place dans le cylindre vide machines à sous.

Étape 14: Retirer la Moitié du fil tiré double fonture Aiguilles

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Pour supprimer le fil tiré double fonture aiguilles, un long cylindre aiguille doit prendre sa place. En branchant une longue aiguille à court terme, vous pouvez tirer la couture à l’arrière et l’avant. Cela transfère le point du court au long. Maintenant, le long de l’aiguille glisse dans le vide de l’espace sur le cylindre. Comme ces aiguilles sont transférés le cylindre doit être activée. Ceci déplace la suspension ressort à un nouvel emplacement afin plus les transferts peuvent être effectués. Une fois la rotation de la portion du fil tiré double fonture est directement entre les un tiers des marques sur l’avant du cylindre s’arrête de tourner.

Étape 15: Arrêter la progression du fil tiré double fonture

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Une fois le fil tiré double fonture est entré dans la zone où les aiguilles ont été supprimés, il doit être au repos tandis que le talon est créé. Tout ce qui est nécessaire pour ce faire est d’enlever la goupille d’entraînement. Maintenant, le fil tiré double fonture sera tout simplement s’asseoir à la place que le cylindre tourne.Lors de l’open de printemps de la zone atteint la main droite est à mi-chemin arrêt de dépose de fil tiré double fonture aiguilles et remplacer le ressort de son emplacement sur le cylindre. Le composant logiciel enfichable du printemps peut causer la nouvellement installé aiguille loquets de fermeture. Vérifier avant d’aller plus loin.

Étape 16: Ascenseur Demi-Cylindre À Aiguilles

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Pour créer le talon, le boîtier externe doit tourner à la moitié arrière du cylindre. Sans tricoter aux aiguilles, situé à l’arrière. Maintenant que nous avons ralenti le fil tiré double fonture nous avons pris en charge la moitié du problème. Pour arrêter le cylindre à aiguilles à tricoter ils doivent être sortis de jouer. Lorsque vous tirez sur les aiguilles, ils sont toujours maintenus en place par le ressort qui fait le tour du cylindre. Les aiguilles sont maintenant au-dessus de la zone qui tire et pousse vers le haut et vers le bas.

Étape 17: Le Talon Commence

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant la feuille de métal sur le fil de mât en conjonction avec un crochet pondéré aider à créer le talon. Le crochet pondéré permet le cylindre pour avancer et reculer sans perdre la tension sur le fil. La feuille de métal s’arrête le fil de glisser vers l’arrière, tout ce qui se passe. C’est probablement ce qui n’a pas de sens, mais encore nous avons à tricoter en arrière et en avant dans la moitié du cylindre le plus proche de l’opérateur afin de créer une poche qui sera un talon ou des orteils. Comme le fil guide se déplace en avant et en arrière dans la moitié arrière du cylindre, il tire et laisse-le aller de la tension. Sans ces pièces jointes tension serait perdu et les points de suture serait tomber des aiguilles.

Étape 18: Ajouter Des Poids

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

J’ai fait ces poids. Tuyau de cuivre avec des casquettes et des connecteurs remplis de plomb. Fourche pliée dents sont attachés. Tous conçus pour tirer vers le bas sur le tricoter tout en créant une poche qui va devenir un talon ou des orteils. Accrochez la fourche dans le tricotage de la chaussette. L’espace dans la moitié de la chaussette la plus proche de vous. Les accrocher sur 5 lignes vers le bas à partir des aiguilles.

Étape 19: Déplacer le Poids plus faible

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Ce poids est touchant presque le sol. Si il touche et vous ne remarquez pas de points de suture vont commencer à tomber. C’est une mauvaise chose. Vous pouvez essayer de refaire les points de suture avec un crochet de verrouillage et de l’outil et de remplacer le poids ou tout simplement abandonner. Départ sur les suce. Gardez un œil sur votre poids. Maintenant, nous intégrons la boucle pour tenir le poids. Vous ne voulez pas piquez le crochet dans la maille chaussette. Pour installer la boucle, il faut le tenir à l’œil. C’est le trou que le poids sera suspendue. Avec l’œil vers le haut, prenez le morceau en bas de l’écran pivote et faites-le basculer. Maintenant, faites glisser la chaussette dans l’ouverture. Augmenter la boucle aussi haut sur la chaussette que vous le souhaitez. Maintenant, fermez l’ouverture et tirez la section de l’oeil vers le bas et accrocher à la pile de poids dans l’ouverture de l’oeil.

Étape 20: Tourner le Talon

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Faire le talon est appelé en tournant les talons. La première étape consiste à relever l’aiguille à la droite du centre de la marque comme le montre le pic 1. Cela permettra d’ancrer le fil afin que nous puissions tricot en arrière. Manivelle en arrière à tricoter passé la main gauche du centre de marquage. C’est la première ligne du talon. Maintenant soulevez la première aiguille situé à l’avant de la marque de centre de la gauche. Maintenant, il est un point d’ancrage pour permettre le démarrage de retour dans l’autre sens. La série de photos montre la levée des aiguilles et la première maille de chaque côté. Continuez cette procédure de levée d’aiguilles et de tourner la manivelle de l’avant et à l’arrière jusqu’à ce que vous atteindre le tiers des inscriptions. Comme vous passez les fourches doivent être soulevées et celles de droite et de gauche, des zones devront être déplacé plus près du centre. La droite et la gauche poids reste assez près à l’extérieur de travail d’aiguilles pour chaque ligne de tricot expose encore plus à partir de là où ils doivent être. J’ai l’habitude de déplacer tous les trois à quatre lignes. Vous obtenez une sensation pour elle. Si il n’y a pas assez de poids sur le tricot, vous verrez les points de suture commencez à soulever lors de tricot. Si elles deviennent trop perdre le point peut lever assez haut pour tenir le loquet en position ouverte et que la couture ne sera pas terminée.

Étape 21: Tourner Le Dos

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant que vous avez atteint le tiers de marquage, le talon est à mi-chemin complet. Il est temps de travailler en arrière dans la direction opposée. Les guide-fils doit être présent sur le côté gauche du cylindre. Maintenant soulevez un point d’ancrage de l’aiguille comme d’habitude, mais aussi pousser à la baisse les deux aiguilles sur le côté droit du cylindre. être vigilant à ce que les loquets de l’ouvrir ou, vous jetterez un point. Pas une bonne chose à ce moment. Maintenant, à manivelle, à tricoter à travers ces deux abaissé aiguilles.

Étape 22: Travailler Notre Chemin Du Retour

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Une fois la première manivelle de ce processus a été fait un point d’ancrage de l’aiguille doit être soulevée avant de revenir vers la gauche. Ce sera l’une des deux aiguilles vous avait juste poussé vers le bas. Maintenant, avant de revenir en arrière sur le côté gauche, poussez les deux aiguilles sur le côté vers le bas. Maintenant, retournez à travers eux, les élever comme un nouveau point d’ancrage et de pousser les deux vers le bas sur l’autre côté. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous atteindre à mi-chemin sur le côté gauche. N’oubliez pas de regarder votre point de tension et de déplacer le poids en conséquence.

Étape 23: à mi-Chemin le Talon Est en Place

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant, le talon a été créé et le pied doit être faite. Remplacer le fil tiré double fonture axe d’entraînement. assurez-vous un point d’ancrage de l’aiguille est levé avant de continuer à marcher au pied. Lorsque vous atteignez la main droite est à mi-chemin annuler le fil tendeur sur le fil du mât.

Étape 24: Pied De Temps

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Commencer le démarrage du pied. Comme vous faites cela, pousser vers le bas l’arrière les aiguilles de les mettre en jeu. Manivelle de 44 lignes.

Etape 25: Préparer à l’Orteil

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant que le pied est terminée , l’orteil est le prochain dans la ligne. La ligne 44 est terminée au printemps reste doit être mis en place à la droite, à mi-chemin. Le printemps doit être tirée sur le reste, et le fil tiré double fonture arrière les aiguilles doivent être remplacés avec cylindre à aiguilles. Quand il est complet, remplacer le ressort et vérifier que tous les loquets sont ouverts. Maintenant, enlevez le fil tiré double fonture de sorte que vous pouvez mieux voir lors de la création de l’orteil.

Étape 26: Orteil Mettre En Place Le Temps

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Avec le fil tiré double fonture supprimé, un nouveau point de vue est ouvert. Cela rend la création du talon est plus facile à voir. Tirez vers le haut de l’arrière les aiguilles. Maintenant soulever le poids, en préparation pour la création de la toe.

Etape 27: mettre en Place le Contre Poids d’Équilibre et de Créer de l’Orteil

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Configurer le compteur de l’équilibre et de créer l’orteil juste que vous avez créé le talon. Soulevez et tournez jusqu’à ce que vous atteindre le tiers des marquages puis soulevez une goutte de deux tourner, soulever une chute de deux tour etc, jusqu’à ce que l’arrière sur le côté gauche de la moitié de la voie marqueur. Ses plus intéressant maintenant que vous pouvez voir l’orteil en cours de formation.

Etape 28: Supprimer Fini Chaussette

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant, avec l’orteil terminée, il est temps de supprimer le fini de chaussette de la machine. Prenez le fil en haut du fil de mât et le tirer vers le bas à votre tour. Maintenant, coupez le fil au fil de mât. C’est la pièce que vous la couture de l’orteil fermé avec la. Après avoir fait cela quelques fois, vous obtiendrez de savoir quelle quantité de fil qu’il faut pour fermer l’orteil.

Etape 29: Attacher Un Cordon En Coton

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Tirez le fil vers le centre et de les guide-fils. Enveloppez le fil et de le définir à l’intérieur de la chaussette. Fil de coton de cordon à travers le fil de mât et le fil à travers le guide-fils. mettre le cordon en coton derrière la dernière de jouer de l’aiguille, il va agir comme un point d’ancrage. Twist des chaussettes de laine et de coton cordon d’ensemble et le clip de leur collaboration avec l’épingle à linge.

Étape 30: Coulé au Large de la Machine

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Comme vous manivelle appuyez sur le faux-les aiguilles sur l’arrière du cylindre. Attention à ce que les loquets sont ouverts. La manivelle jusqu’à ce que le cordon en coton est utilisé. S’arrêter avant la dernière de pouce ou de cordon est utilisé.

Etape 31: Retirer La Chaussette À Partir De La Machine

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant que le cordon en coton est presque terminé, retirez tous les poids. Prendre l’épingle à linge hors tension. Atteindre l’intérieur de la bouteille à partir de ci-dessous et tirez doucement vers le bas sur la chaussette tandis que lentement tourner la manivelle pour enlever le fini de chaussette. Ne tirez pas dur, nous voulons que les points de suture de rester cousu.

Etape 32: Pull Jeté sur le Fils de la Queue de Chaussette

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Trouver la zone où les acteurs sur le fils a commencé et tirer la queue. Tirez sur la queue pour voir la direction qu’il est tricot en. tour de chaussettes et pull à mi-chemin vers la direction de la queue a été de tirer. La queue doit sortir en laissant la moitié de l’chaussettes ourlet déconnecté. Maintenant, tirez un peu déconnecté de la fonte sur le fil pour trouver la direction de tricot et de tirer le reste de la queue hors de libérer la fonte sur le fil et la maille de la chaussette. Définir la maille de côté pour commencer la prochaine chaussette.

Etape 33: configurer la Machine pour la Prochaine Chaussette

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Maintenant que tous les outils sont gratuits, supprimer tous les troisième aiguille de mettre en place pour la prochaine chaussette. assurez-vous de commencer par en laissant une aiguille de chaque côté de l’est à mi-chemin.

Étape 34: Kitchener de la Couture de l’Orteil Fermé

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Tuck la queue de la corde de coton dans l’orteil. Avec l’aiguille à repriser filetée, la couture vers le bas dans la première maille à droite de la dernière maille tricotée. Suivre la direction de la corde de coton et de la couture à travers le côté de la couture. Maintenant, la couture vers le bas à travers la dernière maille tricotée sur la gauche et en suivant la direction de la corde de coton de la couture vers le haut dans le prochain point sur la gauche. Continuer la couture de côté de la fermeture de la toe. Suivre la direction de la corde de coton.

Etape 35: À Mi-Chemin Fait

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

C’est la façon dont il semble à mi-chemin.

Étape 36: Dernière Maille

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Lors de la prise de la dernière maille. Coudre à travers à l’arrière de la corde de coton de sorte qu’il peut être enlevé sans s’emmêler dans les fils. Maintenant démêler la corde et tirez gratuitement, de la chaussette. Si vous avez accidentellement cousu à travers le cordon lors de la fermeture de l’orteil, il ne sera pas glisser gratuit de la chaussette afin de tirer légèrement lors de la suppression de la dernière ligne. Si elle cesse de se déplacer, de ne pas tirer plus fort. Tournez la chaussette à l’intérieur et à trouver l’endroit qu’il est bloqué au et couper le cordon. Pas le fil!

Etape 37: Envelopper pour plus Tard

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Enroulez le cordon pour la prochaine chaussette

L’étape 38: la Couture à l’Intérieur de la Chaussette

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

La fin de la queue doit point dans l’intérieur de la chaussette pour être cousu dans.

L’étape 39: Coudre la Queue Dans

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

Une fois que le fil est à l’intérieur de la chaussette, tournez-le à l’intérieur de sorte que vous pouvez coudre à la queue. J’aime à tisser la queue dans les côtes. Tissent vers le haut puis vers le bas et couper.

Etape 40: Fait

Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM Chaussettes à l'Ancienne sur un CSM

C’est une belle paire de chaussettes.

Ceux-ci doivent être lavés à la main ou utiliser le cycle doux sur votre machine à laver. Puis les accrocher ou les poser à plat pour sécher.

J’ai 20 paire donc je peux faire une petite charge de juste chaussettes doux de temps à autres.

Ils ont l’air sympa sur la ligne. Lorsque la ligne n’a pas l’air si gentil, chaussette cintres dans le sous-sol ont à faire.

Les 12 étapes de contenir la partie vidéo de mon Instructable. J’espère que vous avez apprécié mon plutôt épique chaussette tricot tutoriel.