Introduction: la Main-tricot Cardigan Chunky

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Ce modèle vous guide dans la main-tricot top-down chunky cardigan bébé en taille 0-3 mois. Il passe en revue les étapes de base raglan cardigan en maille et est ouvert à toute personne et à tout le monde, que vous soyez débutant ou expérimenté tricoteuse. Et parce que chunky fil est si indulgent, les erreurs et les incohérences de ne pas s’afficher! Il est livré avec un bonus supplémentaire: il ne vous faudra pas mois, ce qui en fait un grand cadeau de dernière minute pour la saison de vacances.

Vous pouvez tricoter ce dans toutes les couleurs ou en bandes alternées. Vous pouvez changer les boutons, ajouter des pompons, de la couture un contrastants bord, cousez sur des carrés de tricot poches. Les possibilités sont infinies!

Étape 1: Fournitures De

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

100 g DK fil (j’ai utilisé Ella Rae Classique en Laine gris)

5,5 mm (#9) aiguille circulaire, 60cm+

1 grosse aiguille à coudre pour la couture dans les threads

1 fine aiguille pour coudre des boutons

fil de coton pour la couture des boutons (j’ai utilisé du blanc)

jetez fil d’environ 30 pouces d’annulation de la manche de points de suture

5 boutons (j’ai utilisé du bois)

Ciseaux

En option:

Extra contraste de fil pour la couture de bord

3,5 mm crochet de l’aiguille

Étape 2: Lancer sur le Cou

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Cast sur 54.

Tricoter 4 rangs de côtes (K1, P1). Dans la troisième rangée, tricoter un bouton de trou (K1, P1, YO, P2tog, K1).

Le bouton suivant trous commence: K2, YO, K2tog, K à la fin de la ligne.

N’oubliez pas de tricoter un bouton de chaque trou de 2 pouces ou plus, comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi tricoter un seul bouton sur le col, ou de renoncer à des trous de bouton au total!

Étape 3: Raglan Marqueurs

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Maintenant, il est temps de placer vos quatre marqueurs de point de marque de votre raglan points au 11, 17, 38 et 44. Alors que certains tricoteurs place le marqueur dans la couture, j’ai placer un marqueur juste avant chacun de ces points et de les porter comme je tricote chaque ligne.

Vous va tricoter les 2 lignes pour un total de 13 heures suivantes:

La ligne 1 (Côté Droit/RS): *K raglan marqueur (RM), YO, glisser le marqueur, K1 (c’est votre raglan point), YO, K à la prochaine RM*, répéter de * à *, K à la fin de la ligne. Vous avez augmenté la rangée de 8 points de suture.

La ligne 2 (Wrong Side/WS): K tous les points sauf le raglan point ainsi que les deux points de suture sur chaque côté de l’raglan maille—vous purl ces 12 points de suture.

Étape 4: le Tricot de Corps et Coudre des Boutons

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Sur la ligne suivante, vous allez mettre de côté le manchon de points de suture, y compris les 4 raglan points de suture, par enfilage de jeter de fil d’environ 15 pouces à travers les points de suture à être mis de côté.

Avant de continuer le tricot après la mise de côté les points de suture, lancé sur les 3 points de suture pour les aisselles.

Répétez pour la deuxième manche.

Une fois que vous avez environ 7 pouces, mesurée à partir du cou à la ligne actuelle, tricoter 5 rangs de côtes (K1, P1), ensuite coulé au large de la côté droit. Vous pouvez jouer avec cette longueur que vous souhaitez.

J’ai fini par avoir cinq trous de bouton, la création d’un bouton de trou à tous les 16 rangs.

J’aime coudre mes boutons sur le moment, mais vous pouvez également le faire à la fin. Je tuck dans les deux threads (au niveau du cou et à la distribution point) maintenant, donc je n’ai que quatre manches fils de rentrer à la fin de ce qui se sent comme un plus intenses en finir. (Qui aime la couture dans se termine?! Si vous le faites, vous êtes un saint.)

Étape 5: Tricoter les Manches

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Placer le côté gauche ou droit de la manche points de suture à l’arrière sur l’aiguille circulaire.

En commençant sur le côté droit, tricoter chaque rang dans la jarretière de la couture. Les deux premières lignes sera unique: vous jetterez sur 2 nouveaux points de suture à la fin de la première et de la deuxième rangée. Ensuite, toutes les ½ pouces, K2tog au début et à la fin de la ligne (en baisse de 2 points). Continuer ainsi jusqu’à ce que vous avez fait 6 diminue, et le manche est de 5 pouces, de se retrouver sur le côté droit de la ligne suivante. Tricoter 4 rangs de côtes (K1, P1) avant de couler hors lâche sur la cinquième.

Laissez un espace d’environ 15 cm pour la couture des manches bord. Vous pouvez coudre à partir de la droite ou du mauvais côté de la chunky fil des masques du bord.

Répéter avec la deuxième manche. Rentrez les fils.

Étape 6: En Option Contraste Bord

La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky La main-tricot Cardigan Chunky

Vous pouvez le crochet simple un bord dans un contraste de couleur pour plus de détail qui fait votre chandail coloré. Voici une vidéo utile tutoriel pour un seul crochet de pointe.

J’ai utilisé un peu de vert avec un peu d’orange et de taches jaunes.

Vous avez maintenant terminé votre main-tricot cardigan bébé! Merci pour le contrôle de mes Instructables.